Opération tranquillité vacances

En cas d’absence prolongée de votre domicile, la Police municipale peut assurer régulièrement la surveillance d’appartements ou de maisons inoccupés, voire effectuer des contrôles visuels en collaboration avec la gendarmerie nationale. Disponible toute l’année, ce dispositif est particulièrement apprécié durant l’été lorsque l’absence est programmée durant plusieurs jours consécutifs.

Pour profiter de ce service gratuit offert par la Ville de Molsheim, il suffit de vous rendre au bureau de Police situé dans la cour de l’Hôtel de Ville et d’indiquer les différents renseignements relatifs à votre absence.
Cette demande peut également se faire en remplissant le formulaire ci-dessous avant votre départ.

PDFTélécharger la fiche de renseignements pour l'Opération Tranquillité Vacances

Molsheim sur Flickr
Flux RSS Molsheim