Actualités des associations sportives

Trophées du sport 2015

Dimanche 29 novembre, les sportifs méritants de Molsheim ont été mis à l'honneur par la Ville de Molsheim. Molsheim compte près de 4 350 licenciés sportifs soit 2 % des licenciés sportifs du Bas-Rhin.

Près de 60 récompenses ont été attribuées à des équipes de sport collectif ou à des pratiquants de sport individuel pour leurs performances réalisés en 2014.
Retour en image sur la cérémonie

14e Trophées du sport Equipe de football senior Suzanne Eck Gérard Gendre, entraîneur U18 filles U18 filles Capitaine U18 garçons Jean Dumoulin, fun bike Arbitres de handball U13 Futsal Elise Hoffbeck Vincent Padowicz et Nathan Cazanove Natation AC2M Manon Jouanlanne Natation AC2M Sambo Taekwondo Tennis-club Molsheim Mutzig Tennis-club Molsheim Mutzig Trimoval et aquathlon Twirling

Devenez bénévole au marathon du Vignoble d'Alsace

Dans le cadre de la 14e édition du marathon du Vignoble d'Alsace, la Ville de Molsheim cherche des bénévoles pour organiser, encadrer et aider au bon déroulement des courses samedi 16 et dimanche 17 juin 2018.

Chaque année, ce sont plus de 1000 bénévoles qui accueillent les 4500 coureurs participant à cet évènement majeur de la région de Molsheim !

Vous souhaitez vivre une aventure festive inoubliable ?

Manifestez-vous au service des sports au 03 88 49 58 23 ou par mail : marathon@molsheim.fr

Molsheim sur Flickr
Flux RSS Molsheim